Rencontre Publique le 16 novembre 18h30 salle des fêtes de BONNEFONT

Le 04 novembre 2021

Rencontre Publique le 16 novembre 18h30 salle des fêtes de BONNEFONT

Le Pays des Coteaux a l’opportunité avec l’Agence Nationale de la Cohésion des Territoires de lancer une grande démarche d’écoute et de dialogue auprès de ses habitants, afin de construire ensemble un modèle de développement durable, économique et social, qui renouvelle nos façons de consommer, de produire, de travailler et de vivre ensemble :

« Imagine le Pays des Coteaux ! »
Des rencontres pour construire ensemble l’avenir de notre territoire

Afin d’accompagner cette démarche, l’Agence Nationale de la Cohésion des Territoires a mandaté l’agence Grand Public pour réaliser de manière indépendante une enquête qualitative audiovisuelle auprès d’un panel représentatif d’habitants des 103 communes. 

Cette enquête donnera lieu à un film de 20 minutes, qui sera diffusé lors d’une rencontre publique le mardi 16 novembre 2021 salle des Fêtes de BONNEFONT à 18h30 (accueil à partir de 18h00). Préalablement au lancement des échanges, l’agence Grand Public reviendra vers les interviewés, afin de valider avec eux les propos qui auront été retenus de leur interview. 

Si cette action vous intéresse, vous pouvez prendre contact avec Louise CORMIER de Grand Public au 06 28 90 49 68 pour participer et échanger avec eux autour de cette concertation.

Vous pouvez téléchager le flyer  

Vous pouvez télécharger le communiqué de presse 

Vous pouvez télécharger la lettre de concertation citoyenne